L'Equipe qui suit régulièrement Lord Ena

L'Antre du Lord est la Marque de Mode et accessoires de Lord Ena, la Créatrice. 

Mais comme toute aventure, elle ne se crée pas toute seule! Une telle épopée nécessite des compagnons de route, des guides, des aventuriers qui viennent régulièrement sacréfier de leur temps et neurones pour pousser L'Antre du Lord plsu loin encore.

 

Grâce au soutient de nombreuses personne, Lord Ena est sortie de l'ombre et L'Antre du Lord va encore et toujours plus. 

 

Je souhaite ici remercier et vous faire connaître les personnes sans qui je ne serais pas là, ces personnes qui étaient là bien avant le commencement de tout ceci, qui m'aident régulièrement de bien des façons et qui, je l'espère, seront toujours là plus tard et après!

 

¤ Tak'. Mon compagnon de lien, celle sans qui rien ne serait et qui a su me pousser à faire de mon rêve une réalité, à dépasser les limites et y croire! Un soutient moral permanent, de grands sourires vivifiants en plus d'être là à la plupart de mes conventions pour m'aider à porter (^^) et à vous accueillir les Jours J! Sans parler des nombreuses photos que tu prends, bien meilleures que les miennes! Je ne te remercierai jamais assez!

 

¤ Lise: Une Elfette au sacré caractère malgré la blondeur de ses cheveux. Petite soeur, merci d'être là aussi souvent! Merci d'avoir coupé pendant des heures lorsque j'étais en stress de stock, d'avoir porté les valises pour les convs, de m'avoir soutenu quand ça allait mal, d'être venue en convention et d'avoir joué les mannequins!

 

¤ Typhaine: Encore une petite soeur blondinette, qui bien que plus éloigné géographiquement, m'a très souvent soutenue! Epreuve des plus difficiles pour les Japan Expo, que je n'aurai surement pas aussi bien réussi sans toi! Et tu es une mannequins superbe, juste un petit peu trop stressée! Merci ma Tyty!

 

¤ Ophicius: Ami rôliste, soutient moral avec de nombreuses phrases déglinguées. Et souvent un chauffeur de tuture qui nous sauve la vie pour aller à certaines conventions! Meric à toi pour les fois où tu es venu m'aider aux expo, pour ton soutient et ton amour du Steampunk et de la couture!!